fbpx
magnétiseur pour animaux de compagnie

 

Je suis Aurélie Varesano.

Ma mission est d’éclairer votre chemin.

 

A propos d’Aurélie Varesano

 

Comment me définir en quelques mots. Impossible pour moi alors ce que je vous invite à faire c’est rejoindre dès maintenant mon groupe privé facebook Aurélie Varesano, pour tout connaître de mon univers.

Dans ce groupe j’échange avec vous sur tout ce que j’aime à savoir :

 

👉 La voyance
👉 La spiritualité
👉 La reconnexion à soi-m’aime
👉 L’instant présent
👉 Les anges, les guides
👉 Les cartes (tarots oracles)
👉 L’énergétique
👉 Le bien-être animal
👉 Les animaux totems

Vous pourrez ainsi découvrir des conseils, des témoignages, des astuces, des défis et des vidéos dans lesquelles j’aborderai tous ces thèmes. 😽🐕🐴

Ce groupe est destiné à toutes les personnes qui sont attirées par l’énergétique, la spiritualité, les anges, le développement personnel et qui aiment les animaux.💖💖💖

magnétiseur pour animaux de compagnie

 

Tout savoir à propos d’Aurélie Varesano

 

Je suis une jeune femme qui a grandit dans une famille cartésienne. J’ai suivi une scolarité scientifique. J’ai obtenu un BTS Biochimie et je me suis spécialisée en Biotechnologie.

Mais depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attirée par la cartomancie (tarot oracle), les anges, la numérologie, la spiritualité, etc, sans vraiment comprendre pourquoi.

Le bien-être animal est, aussi, quelque chose de très important pour moi.

En effet j’ai été magnétiseur pour animaux pendant plus de 4 ans. Et même si ma mission auprès d’eux est terminée et que mon âme aujourd’hui me demande de guider les femmes à évoluer le plus sereinement possible sur leur chemin, je continuerai de temps à temps à œuvrer à l’ouverture des consciences animales.

Ma mission aujourd’hui

 

Je dis bien aujourd’hui, car qui sait où la vie nous amène. Elle est tellement faite de magie (l’âme agit) que je suis incapable aujourd’hui de vous dire où mon âme me conduit. En tout cas une chose est sûr, elle me conduit chaque jour dans la joie.

Et d’ailleurs une citation très juste : « ce n’est pas le but qui compte, mais le chemin « .

 

Et vous quel chemin avez-vous envie de suivre ? Si vous ne savez pas répondre à cette question, venez échanger avec moi sur le groupe Facebook. Je suis sûr que vous trouverez des réponses.