Activateur de bronzage naturel

 

Le soleil et les beaux jours reviennent. Afin de profiter des bienfaits et des effets du soleil et obtenir un magnifique teint hâlé pour l’été, il est possible d’utiliser des activateurs de bronzage naturel.

 

activateur de bronzage naturel

 

Activateur de bronzage naturel

Finis les expositions dangereuses sous les lampes UV pour obtenir un beau bronzage. Aujourd’hui, il existe des compléments alimentaires naturels qui permettent d’activer naturellement la production de mélanine et ainsi obtenir et prolonger un effet hâlé toute l’année.

 

obtenir un bronzage naturel

 

Acti’Bronz de chez Secrets de miel

Cet activateur de bronzage naturel, composé de carotte, de mangue, de lycopène de tomate et de vitamine E, te permettra de préparer ta peau au soleil, d’avoir un teint hâlé et un effet bonne mine toute l’année, de protéger tes cellules contre le stress oxydatif, de faire durer ton bronzage plus longtemps et de prévenir de la lucite estivale.

 

acti'bronz de chez secrets de miel

 

Quand commencer une cure d’activateur de bronzage naturel ?

Il est conseillé de débuter une cure d’acti’Bronz (3 boîtes) en avril pendant un mois et demi, à raison d’une ampoule par jour le matin, diluée dans un verre de jus de fruit frais ou dans un verre d’eau. Ce cocktail beauté et santé a un goût très agréable. Je l’adore. C’est frais et délicieusement bon.

 

faire une cure d'activateur de bronzage naturel

 

Mon retour d’expérience.

J’ai la peau très blanche. Chaque année, j’ai ma peau qui fait une réaction allergique dès que je m’expose au soleil (lucite estivale). Des petites plaques rouges apparaissent sur mes bras et me démangent constamment. Depuis deux ans, à chaque début de printemps je fais ma cure d’acti’bronz, juste avant les rayons forts de l’été et cette réaction allergique a disparu. Maintenant, c’est vraiment un confort de pouvoir s’exposer au soleil sans craindre d’avoir des démangeaisons. Aujourd’hui, je ne peux que te recommander ce produit si tu souhaites activer naturellement ton bronzage avant l’été et prévenir de la lucite estivale. Je commence d’ailleurs, aujourd’hui, ma cure. Et toi, ca te dis de commencer ta cure avec moi ? Si oui, envoie moi un message pour commander ta cure d’acti’bronz.

 

preparer sa peau au soleil

 

Activateur de bronzage ne veut pas dire crème solaire

Attention, les activateurs de bronzage naturels ne constituent pas une protection solaire. Il est important d’appliquer une crème solaire à protection UV appropriée afin de protéger la peau en cas d’exposition prolongée au soleil. On choisira de préférence une crème solaire à filtres minéraux qui protège l’homme mais aussi l’environnement.

Aujourd’hui, je suis très heureuse de l’activateur de bronzage naturel Secrets de miel pour mon confort estival. Ce complément alimentaire naturel fait partie aujourd’hui de ma routine beauté annuelle. Et toi, prends-tu des compléments alimentaires pour activer ton bronzage ? Dis moi tout en commentaire.

 

crème solaire à filtres minéraux

 

Pour aller plus loin :

👉 Tu peux retrouver tous les produits sur la boutique en ligne (code conseillère demandé lors de la commande = aurelievaresano).

👉 Tu peux m’envoyer un message privé sur Facebook pour savoir comment je peux t’aider.

Attention, en cas de doute, il est nécessaire de consulter son médecin traitant ou son naturopathe. En aucun cas, il ne faut arrêter son traitement en cours. Et il faut toujours demander l’avis de son médecin avant la prise de complèments alimentaires.

Prends soin de toi.

Aurélie.

Tu aimeras lire aussi