Return to site

Comment suis-je devenue magnétiseuse énergéticienne pour les animaux ?

· Un peu de moi

Mon métier magnétiseur pour animaux

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous, le jour où j'ai découvert que je devais m'orienter vers le soin énergétique aux animaux.

Retournons quelques mois en arrière, un matin de décembre 2015. Ce matin-là, j'ai ressenti le besoin d'écrire et de faire un point sur ma vie professionnelle. J'étais à l'époque technicienne de laboratoire. Malgré une belle réussite dans ce domaine, je ne me sentais pas à ma place, ni même alignée avec la personne que je suis vraiment. Mais je ne savais pas expliquer ce qui me gênait, ni même ce que je devais faire.

J'ai alors pris une feuille de papier et je me suis installée à mon bureau et j'ai écrit... J'ai laissé en quelque sorte parler mon cœur et j'ai posé sur papier ce que j'avais au fond de lui... Après une page d'écriture, j'ai découvert que j'étais frustrée, j'avais le sentiment d'être enfermée et de ne pas pouvoir donner autant d'amour que je le souhaitais. La dernière phrase de mon écrit était :

«Aurélie, tu as déjà tout dans tes mains pour donner de l'amour et de la guérison».

Et là, ça été comme une évidence, tout s'est éclairé, j'avais trouvé ma voie. Il fallait que je transmette l'amour et la guérison à travers mes mains...

Mais avouons-le, maintenant que je savais ça, qu'est-ce que je devais faire ? Moi qui étais très cartésienne avec un cursus scientifique pur et dur, que devais-je faire maintenant ?

Ma première réaction a été de taper magnétisme sur internet. Pourquoi magnétisme ? Car c'est le mot que j'associai à l'époque à «mains et guérison». Et là fruit du hasard ou non (personnellement je ne crois plus au hasard), je tombe sur un site internet où la personne est spécialisée dans le magnétisme aux animaux. Mon cœur n'a fait qu'un tour en voyant le magnétiseur apposer ses mains sur ce magnifique chien.

Tout était clair, je venais de comprendre que je devais devenir «guérisseur pour animaux». Je ne savais pas encore comment faire pour devenir magnétiseur. Mais quelques jours après, suite à plusieurs discussions avec des amies, je découvrais le reiki (soin énergétique universel) lors d'un stage d'initiation et un mois après le magnétisme où je prenais conscience de l'énergie dans mes mains...

Et aujourd'hui je suis vraiment heureuse d'avoir découvert un monde qui m'était totalement inconnu.

... 3 conseils pour aller plus loin ...

1. Téléchargez gratuitement la check-list des 7 signes qui montrent que votre animal a besoin d'un soin et comment réagir rapidement.

2. Vous avez envie d'en savoir plus sur la façon dont je peux aider votre animal ?

3. Rejoignez-moi sur mon groupe privé facebook.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly