Return to site

Fanta, chatte européenne qui faisait pipi de partout.

· Mes interventions

Fanta, petite chatte qui faisait pipi de partout.

Corinne m'a contacté car Fanta, sa chatte se mettait à faire pipi en dehors de sa litière après le départ de sa fille à l'université.

C'était très inconfortable pour elle de rentrer le soir après une longue journée de travail et de devoir nettoyer les différents tapis de la maison.

J'ai donc réalisé un soin énergétique sur Fanta à distance, grâce à sa photo.

Pendant le soin, Corinne a eu l'impression que Fanta était comme " ailleurs ".

De mon coté, je ressentais les picotements dans mes mains et je savais que l'énergie passait bien. J'ai ressenti également que Fanta avait besoin de réconfort. Le soin énergétique a permit à Fanta d'être apaisée et d'agir sur sa structure énergétique pour dissiper ses blocages.

Après le soin Corinne, a trouvé Fanta plus sereine. Et il n'y a jamais eu de nouveau pipi, pour le bonheur de toute la famille.

" J'ai fait appel à Aurélie car mon chat s'est mis à faire pipi en dehors de sa litière. Lors du soin j'ai eu l'impression que Fanta était comme "ailleurs ". Le lendemain du soin je l'ai trouvé plus sereine et aujourd'hui il n'y a pas eu de nouveau pipi. Merci beaucoup. " - Corinne et Fanta.

... 3 conseils pour aller plus loin ...

1. Votre chat se met à faire pipi en dehors de la litière. Il fait pipi de partout, sur vos tapis, vos chaussures ? Alors qu'avant il ne le faisait pas ? Vous savez que ce trouble est la manifestation d'une gêne ou d'un malaise chez votre animal. Mais vous ne savez plus quoi faire ? Contactez-moi pour que nous puissions voir ensemble comment je peux vous aider.

2. Téléchargez gratuitement la check-list des 7 signes qui montrent que votre animal va mal.

mon chat fait pipi par terre, sur le tapis, nos chaussures

3. Vous avez envie de me laisser un petit message en commentaire ? N'hésitez pas, je me ferai un plaisir de le lire.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly