Rita cette magnifique chienne en fin de vie

13 Nov 2016

Rita cette magnifique chienne en fin de vie.

 

Chien en fin de vie

 

Je me souviendrai toujours de Rita, une belle Beauceronne que j’ai accompagnée sur les derniers moments de sa vie. Paralysée du train arrière, Rita ne pouvait plus se déplacer et acceptait avec une difficulté grandissante les soins médicaux traditionnels qu’elle devait recevoir. Sa maîtresse, de son côté, savait qu’il ne lui restait plus très longtemps à vivre.

 

 

Notre première rencontre…

 

La Maîtresse de Rita m’a contactée pour que je puisse soulager et apaiser son chien en fin de vie. Et leur apporter à toutes les deux du réconfort.

Pour Rita, je sentais qu’elle avait besoin de douceur. Le soin s’est déroulé en direct, à ses côtés.

Pour moi, c’était une grande première ! C’était la toute première séance que je faisais en présentiel, mais finalement tout s’est déroulé vraiment naturellement.

 

 

La séance de magnétisme…

 

Rita s’est allongée. J’ai placé mes mains sur elle, je me suis connectée au Ciel et à la Terre, et l’énergie d’amour et de guérison est passée au travers de mes mains. J’ai ressenti énormément de picotements dans mes doigts, et plus l’énergie passait, plus Rita se détendait. Une certaine magie s’opérait. Au fil du soin, la chienne a fini par s’endormir et je pouvais entendre ses soupirs de relâchement… Elle évacuait toutes les tensions qu’elle avait au plus profond d’elle. Puis, plus elle se détendait, plus je remerciais le Ciel pour ce cadeau et cette énergie qu’elle recevait.

 

 

Les jours suivants…

 

Quelques jours après le soin, je reçois un très beau témoignage de sa maîtresse :

« Rita a beaucoup dormi après votre départ. Elle est sereine. Le lendemain, j’ai eu droit au plus gros câlin du monde, ce qui n’avait pas été le cas depuis plusieurs mois ! J’assimile cela à un bien-être. Bien sûr elle ne remarchera pas, mais elle est calme et se laisse manipuler tranquillement quand cela est nécessaire. Je pense qu’elle ressent, à ce jour, un certain soulagement… ».

 

 

Ce que je ressens…

 

J’éprouve énormément d’amour pour chaque animal à qui je réalise une séance de magnétisme. Savoir que l’animal est apaisé et serein représente un immense soulagement pour moi. Ils méritent réellement qu’on leur offre le meilleur et si je peux aider à cela, à mon niveau, c’est un très beau cadeau que la vie me fait. Je suis pleine de gratitude.

 

Aujourd’hui…

 

Aujourd’hui, cette belle Beauceronne ne fait plus partie de ce monde. En effet, le mois suivant, Rita a rejoint le Ciel. J’imagine que vous réalisez à quel point j’ai été touchée d’apprendre cette nouvelle.

À chaque fois, c’est avec beaucoup d’émotion que j’apprends et gère ces nouvelles, car je m’attache à chacun des animaux auquel je fais un soin. Rita restera à jamais dans mon cœur, car notre rencontre a été très spéciale. Au premier regard, j’ai eu le sentiment de la connaître, d’avoir déjà partagé des choses avec elle. Cette sensation était étrange, car j’ai eu l’impression de l’avoir toujours connue… Son regard disait à quel point elle avait dû être, dans le passé, une belle chienne pleine de vie et en me plongeant dans son regard, j’ai ressenti l’immense tristesse de son impotence.

 

 

Ce que je souhaite vous partager…

 

J’aime les animaux et j’adore mon métier de magnétiseur pour animaux. Je consacre tout mon amour à réaliser ces soins. Même si la fin de vie est très difficile, il est nécessaire qu’elle soit la plus douce possible. Les séances de magnétisme apportent un très grand soulagement au chien en fin de vie. Et permettent de développer une certaine sérénité face à l’avenir et de les aider à accepter la situation…

… 3 conseils pour aller plus loin …

 

  1. Votre animal est en fin de vie et vous souhaitez que je l’aide à être serein face à cette situation et qu’il accepte plus facilement les traitements médicaux qu’il reçoit
  1. Vous souhaitez rejoindre mon espace privé Facebook où je vous partage des conseils ?
  1. Vous avez envie de partager votre expérience ou de me laisser un petit message en commentaire ? N’hésitez pas, je me ferai un plaisir de le lire.