Brindille, Chien souffrant d’arthrose

30 Juil 2016

Brindille, chien souffrant arthrose

 

chien souffrant arthrose

 

Marie-Pierre a fait appel à moi pour des problèmes de douleurs d’arthrose et de surpoids chez sa chienne, Border Collie de 9 ans.

Et selon ses mots : « Pour éprouver une technique innovante, « médecine douce » alternative à ce que propose la médecine allopathique vétérinaire, à savoir des anti-inflammatoires à vie avec pour conséquences des contrôles sanguins réguliers pour la surveillance des fonctions rénales et hépatiques détériorées par lesdits traitements. »  pour son chien souffrant arthrose.

 

 

La séance de magnétisme

 

Pendant le soin, Brindille a beaucoup bougé. Elle ne tenait pas en place, se couchait près de Marie-Pierre, se relevait, lui donnait une patte, puis l’autre, allait s’asseoir plus loin, revenait vers elle comme si elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

 

 

Après la séance

 

Le premier jour, Brindille semblait douloureuse, boitait. J’ai expliquée à Marie-Pierre que c’était le processus normal de guérison qui se mettait en place.

Dès le deuxième jour, Brindille avait retrouvé entrain et énergie. Elle est à nouveau joyeuse et joueuse.

Au bout d’une semaine, Marie-Pierre avait retrouvé une chienne dynamique, qui court et saute sans difficulté.

 

 

Son témoignage

 

J’ai demandé à Marie-Pierre d’imaginer une personne intéressée par un soin mais hésitante à acquérir ce service. Que pourriez-vous lui dire pour l’aider à se décider ?

Marie-Pierre : « Je lui ferais part de mon expérience et de celle d’autres personnes ayant fait appel à ce service avec succès. L’apaisement des maux de nos compagnons à quatre pattes étant la preuve des bienfaits apportés par cette technique et venant en complément des soins vétérinaires. »

 

… 3 conseils pour aller plus loin …

 

Votre chien a des douleurs d’arthrose ? Vous souhaitez l’aider à retrouver de l’entrain et un bien-être de façon naturelle ?

Cet article peut-être utile à une de vos connaissances ! Partagez-le sur Facebook en cliquant sur le bouton gris ci-dessous