Ecrire une lettre à mon ange gardien

23 Avr 2019

Comment écrire une lettre à mon ange gardien ?

Si vous avez lu l’article sur les anges gardiens vous avez dû voir que je parlais de lui écrire une lettre.

 

Dans quel but écrire une lettre à mon ange gardien ?

 

Écrire une lettre à votre ange gardien permet de vous confier à lui, de faire le point sur vos difficultés, de lui demander de l’aide dans la réalisation de vos projets, mais également d’obtenir des réponses à vos questions, des éclaircissements, une guidance ou tout simplement pour le remercier, tisser un lien avec lui.

Mais n’oubliez pas, si vous ne demandez pas à votre ange gardien de vous aider, il ne pourra pas intervenir. En effet une des lois universelles est celle du libre arbitre. Cette loi ne permet pas à votre ange gardien d’intervenir sans votre accord. Pour cela il vous faudra, alors, lui demander en conscience de l’aide. Il est là pour vous, alors n’hésitez pas à lui demander de vous guider.

Quoi demander à mon ange gardien dans cette lettre ?

 

Vous pouvez, dans la lettre que vous lui écrivez, lui demander de soulager vos peines, vos blessures, de vous guider sur une décision à prendre, de vous aider à ce que votre vie s’améliore, de vous permettre de rencontrer les personnes qui vous aideront dans la réalisation de vos projets, etc.

 

Comment écrire une lettre à mon ange gardien ?

 

Tout d’abord, gardez bien à l’esprit qu’il s’agit d’un moment que vous vous offrez à tous les deux. Pour cela je vous propose de vous isoler dans un endroit au calme, où vous pourrez ainsi vous centrer sur votre cœur.

Vous pouvez prévoir un petit rituel si vous en avez envie, avec des bougies, de l’encens, une musique douce et apaisante. Mais cela n’est pas obligatoire. Faites comme vous le ressentez. Pour ma part, je ferme les yeux, je me recentre dans mon cœur et je lui demande d’être à mes côtés. Je le visualise à mes côtés.

Ensuite prenez une feuille de papier, ou votre petit carnet et commencez votre écrit par «  Cher ange gardien ». Puis écrivez-lui comme à un ami, avec votre cœur. Notez tout ce que vous avez envie de partager avec lui.

Peut-être que le début de la lettre sera difficile à poser en mots, peu importe, demandez-lui de vous aider à lui écrire. Pour terminer votre écrit, remerciez-le pour sa présence à vos côtés, pour toute son aide et ce qu’il vous a apporté jusqu’à maintenant. Puis terminez votre lettre en la signant.

 

Quoi faire de ma lettre ?

 

Vous verrez deux écoles, ceux qui brûlent la lettre et la jettent dans les cendres, ensuite à l’eau, et ceux qui la conservent.

Je fais partie de cette deuxième école. Personnellement, je note mes écrits dans un petit cahier. Cela me permet de me rappeler ce que j’ai partagé avec lui et de pouvoir revenir dessus pour analyser et voir si ce que j’avais demandé s’est manifesté.

Mais encore une fois, suivez-votre cœur. De toute façon, votre ange vous connaît et sait exactement ce que vous ressentez et pensez en chaque instant.

 

Est-ce que tout se réalisera ?

 

Attention, gardez bien à l’esprit que vous pouvez tout demander à votre ange gardien, mais peut-être que toutes vos envies ne réaliseront pas comme vous l’avez imaginé ; car vous avez aussi des choses à vivre pour évoluer et le plan divin régit tout.

Prenons un exemple : si vous demandez à votre ange gardien de vous aider à trouver un nouveau logement parce que celui que vous avez ne vous convient plus. Peut-être que votre mental recherche un T2, en plein centre ville de Paris, alors qu’au final ce qui vous convient est un T3, en rez-de jardin, à la campagne. Votre ange gardien fera tout pour que l’opportunité se présente à vous.

Tout cela pour vous dire qu’une fois que vous avez écrit une lettre à votre ange gardien, soyez ouvert aux synchronicités qui vont se présenter, même si au départ cela ne correspond pas à votre idée première.

 

Pour aller plus loin :

Vous avez envie d’obtenir les messages de vos anges pour avancer dans un domaine de votre vie ?