Formation en communication animale

9 Juil 2018

Ma formation en communication animale.

 

formation en communication animale

 

Aujourd’hui dans cet article j’ai envie de faire un petit retour en arrière sur mon week-end et ma formation en communication animale.

 

Ma première expérience en communication animale

 

Ma première formation en communication animale a eu lieu en 2016 avec Geneviève Pellier à Lyon. A cette époque je venais de découvrir mon magnétisme et de m’initiée au Reiki. Et clairement je n’avais pas assez de recul, pas assez d’expérience, dans le ressenti auprès des animaux, pour faire de « vrai communication animale ». J’entends par là : se poser et recevoir les messages. Il est vrai qu’avec trois formations en six mois j’avais beaucoup de chose à intégrer. Et surtout j’avais besoin de me faire confiance.

En effet, tout était nouveau pour moi. J’entrais petit à petit dans un monde qui m’était complètement inconnu que ce soit dans l’énergétique qu’en communication animale. Je baignais depuis toute petite dans un environnement cartésien et scientifique. Et avec le recul il était juste pour moi de me perfectionner, dans un premier temps, dans mes ressentis énergétiques que dans mes capacités à faire des communications animales.

 

La communication animale intégrée dans mes séances de magnétisme

 

Puis petit à petit la communication animale s’est intégrée, de façon naturelle, dans mes soins. Au fur et à mesure de mon expérience, de ma pratique, je me suis mise à capter, lors de mes séances de magnétisme avec l’animal, des sons, des images, des sensations, des odeurs. C’est alors que j’ai compris rapidement que je communiquais avec les animaux à travers mes séances de magnétisme.

Et puis il y a quelques semaines de cela j’ai vécu une expérience incroyable avec une chienne qui venait de mettre bas. Je rendais visite à une connaissance qui a une écurie. Lorsque nous sommes arrivées avec mon amie nous avons été accueillies par cette chienne. Elle m’a montrée rapidement son box avec ses petits chiots….

Et là, tout d’un coup, au moment où je la caresse et la félicite pour ces naissances, je reçois l’image d’une gamelle d’eau. Je me dis alors : «  Tiens pourquoi est-ce que je reçois l’image d’une gamelle d’eau ? ». Je cherche autour de moi la gamelle d’eau de la chienne et je m’aperçois qu’elle est renversée. Il n’y a plus d’eau. Je vais alors la remplir et lui apporte. Et là, la chienne me remercie, me fait la fête. Et je suis remplie d’une émotion de gratitude… Je comprend que ma relation avec les animaux et ma capacité à communiquer avec eux allait bien au delà de ce que je pensais. C’est fou les barrières et les croyances que l’on peut se mettre en tête.

 

L’appel à suivre une autre formation

 

Quasiment au même moment (merci la synchronicité de l’univers), j’ai un échange téléphonique avec une ancienne cliente. Elle m’explique s’être formée à la communication animale dans le département voisin du mien. Et que ce fut pour elle une belle expérience. J’ai ressenti, à ce moment-là, mon cœur se mettre à vibrer à l’énoncé de cet atelier. C’est alors que je décide d’appeler la formatrice et de voir si il restait de la place pour son atelier, qui avait lieu dans deux semaines. Et me voilà inscrite à ces deux jours de formation.

 

Mon retour sur ces deux jours

 

Ce fut deux jours incroyables. Je n’avais aucune attente particulière pour cette formation. Mais ce fut juste magique.

Pendant ces deux jours j’ai reçu beaucoup de messages personnels, compris énormément de choses et eu beaucoup d’enseignements. J’ai été guidée aussi pendant ces deux jours par mes Animaux Totems : l’aigle et le loup. L’aigle que j’ai reçu, le premier jour, lors de notre toute première méditation et le loup lors de notre dernière journée. Me montrant ainsi qu’une étape de plus était franchie. Qu’il me suffisait encore de me faire confiance. Et finalement d’avancer dans ce monde magique qu’est la communication animale, ma relation avec les animaux totems et cet amour incroyable que j’éprouve pour eux.

La dernière méditation guidée, que nous a proposé la formatrice, m’a permise aussi de réaliser un magnifique voyage entourée des animaux totems et de recevoir de magnifiques messages que j’avais besoin d’intégrer au fond de moi.

«  Nous sommes tous reliés les uns aux autres, la mort n’existe pas, elle n’est qu’énergie. Et finalement nous sommes un avec la terre et le ciel. Rien ne disparaît, tout se transforme. Et la connexion universelle se fait à chaque instant à celui qui est dans son cœur ». C’était incroyable de vivre une telle expérience en méditation.

 

Merci !!!

 

Aujourd’hui bizarrement je me sens sereine et comme transformée. Ma vision de la vie a encore évoluée et je me sens plus que jamais alignée à mon être véritable, à mon cœur et en communion avec les Animaux et la Terre.

Je remercie du fond du cœur mes Anges, mes Guides de m’avoir conduit à ce stage. Mais aussi les Animaux Totems pour la richesse d’enseignements qu’ils ont à nous apporter.

Soyez attentifs à tout ce qui vous entoure. Nous sommes tous reliés et ni le temps, ni l’espace, ni la distance nous sépare. Nous sommes UN.

… 3 conseils pour aller plus loin …

 

Vous souhaitez faire bénéficier à votre chien d’une séance de magnétisme pour l’aider ou le soulager ?