Pourquoi faire une cure de gelée royale à chaque changement de saison ?

 

Nous allons découvrir, ensemble, dans cet article, pourquoi il est important de faire une cure de gelée royale à chaque changement de saison. En effet, la gelée royale est une substance fantastique, riche en eau et en composants nourrissants, très précieuses à l’homme de par ses nombreuses vertus. C’est, d’ailleurs, le caviar de la ruche et un véritable cocktail de vie.

 

gelee royale apithérapie creuse

 

Quelle est la composition de la gelée royale ?

La gelée royale est composé à 50 à 65 % d’eau et à 50 à 35 % de protéines, d’acides aminés essentiels (ne pouvant être apportés que par l’alimentation), de vitamines du groupe B, de minéraux, d’oligo-éléments et de substances actives naturelles réputées pour ses bienfaits anti-âge.

 

gelée royale a chaque changement de saison

 

Pourquoi consomnner de la gelée royale à chaque changement de saison ?

Il a été montré que le moral des Français est moins bon à la fin de l’hiver (mars/avril) et à l’arrivée de l’automne (septembre/octobre). C’est pourquoi, faire une cure de gelée royale en hiver , mais aussi, à chaque changement de saison, est idéale, car elle va permettre à chacun de rester en pleine forme lors des transitions de saisons.

En effet, elle va redonner de l’énergie et revitaliser l’organisme tant physiquement que moralement. De plus, elle va aider les personnes fatiguées, déprimées, en burn-out, les étudiants, les femmes enceintes, les personnes âgées (en luttant contre certaine maladie dégénérative (Alzheimer, Parkinson, etc.), mais aussi, les personnes souffrant de sclérose en plaques ou de maladie auto-immune.

 

gelee royale en ampoule

 

Comment consommer de la gelée royale à chaque changement de saison ?

L’idéal est de consommer la gelée royale, à chaque changement de saison, sur une période d’un mois et demi minimum. Elle peut, également, être prise en même temps que d’autres compléments alimentaires et agir en synergie avec les autres trésors de la ruche. Attention, toutefois, à demander l’avis de son médecin traitant.

 

consommer de la gelee royale à chaque changement de saison

 

Les différentes formes de gelée royale !

La gelée royale se retrouve sous bien des formes, toutes aussi efficaces les unes que les autres.

Par exemple :

 

gelee royale pure

 

Mon retour d’expérience sur notre cure de gelée royale à chaque changement de saison.

Ici, à la maison, nous consommons mon mari et moi de la gelée royale à chaque changement de saison. On alterne entre les gélules de gelée royale, lyophilisées à froid (qui conservent toutes les propriétés de la gelée royale) et les ampoules revitalisantes à base de miel et de pollen.

Pour être honnête, je n’ai jamais pu prendre de gelée royale pure car cela me donne envie de vomir. Du coup, pour moi c’était le compromis parfait, pouvoir conserver les propriétés nutritives de la gelée royale sans en avoir le goût.

Très rapidement, en prenant les gélules ou les ampoules de gelée royale, j’ai ressenti un confort cérébral et un mieux-être physique. J’ai, ainsi, retrouvé tonus et vitalité, un meilleur sommeil et moralement mon état d’esprit était beaucoup plus positif voir joyeux.

D’ailleurs, aujourd’hui, comme cela nous fait beaucoup de bien moralement et physiquement, à tous les deux, nous consommons des gélules de gelée royale tous les jours depuis maintenant six mois. C’est devenu notre rituel bien-être quotidien et pour rien au monde je ne m’en passerai. C’est pourquoi, je recommande à toutes les personnes qui désirent retrouver tonus et vitalité et d’être moins fatigué de faire une cure de gelée royale à chaque changement de saison. A vérifier auprès de votre médecin traitant si c’est possible pour vous.

 

 

En résumé, la gelée royale est un produit de la ruche, naturel, d’une richesse absolument exceptionnelle.

 

Pour aller plus loin :

👉 Tu peux retrouver tous les produits sur la boutique en ligne (code conseillère demandé lors de la commande = aurelievaresano).

👉 Tu peux m’envoyer un message privé sur Facebook pour me poser tes questions et savoir comment je peux t’aider.

Attention, en cas de doute, il est nécessaire de consulter son médecin traitant ou son naturopathe. En aucun cas, il ne faut arrêter son traitement en cours. Et il faut toujours demander l’avis de son médecin avant la prise de complèments alimentaires.

Prends soin de toi.

Aurélie.

Tu aimeras lire aussi