fbpx

Guidance de la semaine : 03 au 09 juin

2 Juin 2019

Guidance de la semaine : 03 au 09 juin.

Aujourd’hui j’ai utilisé l’oracle « Guérir avec l’aide des Anges » comme support à votre guidance de la semaine : 03 au 09 juin.

C’est la carte «  Vous êtes un puissant travailleur de lumière » qui est ressortie du jeu.

Le message de cette carte est : « Votre pouvoir est sans danger pour vous. Il est porteur de grands bienfaits car il sert le Divin avec amour ».

Signification de la carte pour vous cette semaine

Cette carte vient à vous cette semaine pour vous rappeler l’importance de votre puissance universelle. Vous êtes une âme puissante qui ne demande qu’à s’éveiller et à briller de toute votre lumière. Je sais que le mot puissance peut faire peur et qu’il est associé à tord au mot pouvoir.

La puissance est vraiment symbole de toute la lumière que vous avez en vous. Il peut-être difficile de vouloir pleinement l’exprimer, par peur. Mais c’est ce qui vous est demandé cette semaine. Acceptez que vous êtes un être de lumière et que l’énergie divine circule en vous.

Lorsque vous utilisez votre puissance lumineuse au service de l’amour tout votre être, toute votre âme baignent dans l’harmonie. Plus vous serez à l’aise avec votre lumière divine, votre puissance lumineuse, plus vous serez en paix et vous serez alors quelle est votre mission divine.

Mon conseil

Je vous invite vraiment, cette semaine, à avoir de la gratitude pour cette lumière divine en vous, cette puissance lumineuse, qui ne demande qu’à éclairer le monde. Ainsi, petit à petit, vous serez à l’aise avec elle et vous n’en aurez plus peur.

Aimez-vous à votre juste valeur. Vous êtes un être divin et vous avez un rôle à jouer ici et maintenant.

L’oracle «  Guérir avec l’aide des Anges »

Pour cette guidance j’ai utilisé comme support l’oracle « guérir avec l’aide des Anges » de Doreen VIRTUE.

C’est un très bel oracle composé de 44 cartes. Les cartes ont une tranche dorée sur le côté et chaque visuel est magnifiquement travaillé. Le coffret comprend également un livret de 144 pages dans lequel vous pouvez retrouver en détail la signification de chacune des cartes.

C’est un oracle à vocation thérapeutique pour nous aider à évoluer le plus simplement possible. Il permet de dissiper les doutes et les blocages émotionnels.

Pour aller plus loin

Laissez moi un message en commentaire pour me donner votre ressenti sur la guidance de cette semaine.