fbpx

Guidance de la semaine : 10 au 16 juin

9 Juin 2019

Guidance de la semaine : 10 au 16 juin.

Aujourd’hui j’ai utilisé l’oracle « Chamanisme et Messages d’Animaux » de Susie Green comme support à votre guidance de la semaine 10 au 16 juin.

C’est la carte « PAON  » qui est ressortie du jeu.

Le message de cette carte est : « Protégez votre coeur de ceux susceptibles de vous tromper, avant qu’ils vous blessent. ».

Signification de la carte pour vous cette semaine

Cette carte vient à vous cette semaine pour vous rappeler de voir au-delà des apparences dans vos relations.

Peut-être, êtes-vous, en ce moment, confronté à une personne qui vous fait  » des courbettes  » ou qui semble tout mielleux.

Mais le paon vous met en garde. En effet, il vient vous rappeler que le spectacle extérieur est un rituel à ne pas confondre avec les relations durables. Car la véritable intimidé se développe plus tard, dans la solitude et la simplicité.

 

Mon conseil

Je vous invite vraiment, cette semaine, à écouter votre intuition. Analysez vos relations amoureuses, amicales et professionnelles . Identifiez la sincérité de l’autre dans votre relation. Tout cela, afin de vous protéger et de réagir à temps, si nécessaire.

L’oracle «  Chamanisme et Messages d’Animaux »

Pour cette guidance j’ai utilisé comme support l’oracle « Chamanisme et Messages d’animaux, trouvez votre voie auprès de votre « animal guide » » de Susie GREEN.

C’est un très bel oracle composé de 52 cartes. De plus, cet oracle comprend également un livret de 63 pages. Dans ce livret vous pouvez retrouver en détail la signification de chacune des cartes.

Cet oracle simple, sans prétention, met l’accent sur l’animal guide et sa signification. En effet, les visuels des cartes comprennent un joli dessin de l’animal plus une phrase clef.

Cependant, il est parfois dur de comprendre le message du livret. Mais je crois qu’avec cet oracle il est surtout important de suivre son intuition et son ressenti.

Pour aller plus loin

Laissez moi un message en commentaire pour me donner votre ressenti sur la guidance de cette semaine.