fbpx

Guidance de la semaine : 17 au 23 juin

15 Juin 2019

Guidance de la semaine : 17 au 23 juin.

Aujourd’hui j’ai utilisé l’oracle « Les portes de l’intuition » comme support à votre guidance de la semaine du 17 au 23 juin.

C’est la carte «  La gratitude » qui est ressortie du jeu.

Le message de cette carte est : « La gratitude est le chemin qu’empruntent la prospérité et le succès pour venir à votre rencontre. ».

Signification de la carte pour vous cette semaine

Cette carte vient à vous cette semaine pour vous rappeler l’importance d’exprimer de la gratitude dans votre vie.

La gratitude est une énergie attractive qui vous aide à attirer ce que vous souhaitez dans votre vie.

A l’inverse, dès que vous vous focalisez sur vos manques ils augmentent quasi automatiquement. Il est possible même que vous ruminiez des idées ou pensées négatives par rapport à ce que vous croyez mériter.

Cette carte vous rappelle également que vous êtes le créateur de votre vie par les pensées que vous émettez.

 

Mon conseil

Je vous invite vraiment, cette semaine, à avoir de la gratitude pour toutes les choses que vous avez dans votre vie.

J’ai écrit un article d’ailleurs à ce sujet qui est : Comment tenir un cahier de gratitude.

Si vous n’en avez pas peut-être est-ce le bon moment pour en tenir un. Si vous aviez l’habitude d’en tenir un, mais que vous ne le faites plus, pourquoi ne pas recommencer.

Dans tous les cas, exprimez votre gratitude en toutes circonstances, envers vous-même également.

L’oracle «  Les portes de l’intuition »

Pour cette guidance j’ai utilisé comme support l’oracle « Les portes de l’intuition » de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane. C’est un très bel oracle composé de 54 cartes.

Les cartes ont une tranche dorée sur le côté. Et même si le recto reste simple, chaque verso est magnifiquement travaillé.

Le coffret comprend également un livret de 144 pages dans lequel vous pouvez retrouver en détail la signification de chacune des cartes.

Dans son ensemble cet oracle ressemble énormément aux oracles de Doreen Virtue. Mais cela ne gâche en rien à son utilisation.

A la fin de chaque description des cartes se retrouvent un court paragraphe pour apprendre à développer son intuition. C’est très intéressant car cet oracle n’est finalement pas qu’un simple support de cartomancie, mais propose en plus d’éveiller ses capacités extra-sensorielles.

Pour aller plus loin

Laissez moi un message en commentaire pour me donner votre ressenti sur la guidance de cette semaine. Est-ce que cela vous parle ?