magnétiseur pour animaux de compagnie

Aurélie Varesano, énergéticienne – magnétiseur pour animaux.

 

Je m’appelle Aurélie et j’aide votre animal de compagnie, grâce au magnétisme et au Reiki, à retrouver un bien-être et une sérénité.

Mes deux amours

 

J’ai moi-même deux boules de poils: Ginka une belle Malamute et Lucky une petite chatte européenne. Ce sont mes deux amours et, pour mon mari et moi-même, elles font partie intégrante de notre famille. Leur bien-être m’importe plus que tout et je souhaite qu’elles soient heureuses avec nous.

magnétiseur pour animaux de compagnie

Ginka

magnétiseur pour animaux de compagnie

Lucky

Comment je suis devenue magnétiseur pour animaux ?

 

Après une première partie de vie en tant que technicienne de laboratoire, j’ai cherché à être 100% alignée avec celle que je suis. C’est ainsi que j’ai commencé à m’ouvrir au monde du développement personnel et de la spiritualité, univers qui me permettent de me sentir guidée.

 

Pourtant, je sentais qu’il me manquait quelque chose. J’avais la sensation que je pouvais œuvrer davantage et différemment avec les animaux si chers à mon cœur. J’avais la sensation qu’il me manquait quelque chose de très profond. C’est en étant de ces questionnements, qu’un après-midi, j’ai ressenti un appel à déposer sur le papier ce que j’avais au fond de mon cœur. Et j’ai laissé ma main écrire en écriture automatique. La dernière phrase de cet écrit a changé ma vie : « Aurélie, tu as déjà tout dans tes mains pour donner de l’amour et soigner »

 

A partir de là, j’ai fait des recherches afin de comprendre plus précisément ce message : j’ai commencé en tapant « magnétiseur » sur un moteur de recherche. Je suis tombée sur le site internet d’un magnétiseur qui réalisait des soins sur les animaux…. Voilà ! J’avais ma réponse !

 

C’était comme une évidence : je devais réaliser des soins énergétiques et devenir magnétiseur pour animaux !

 

Je me suis alors formée au Reiki, puis au magnétisme et, enfin, à la communication animale.

 

Aujourd’hui tout est clair pour moi : ma place est d’aider les animaux, de les soulager, de leur transmettre de l’amour, de les aider à aller mieux.

 

Je n’aspire qu’à une chose : qu’il y ait le plus de respect et de bienveillance lors de nos échanges. Je souhaite qu’entre nous s’installe une communication sincère et honnête afin que je puisse œuvrer le plus simplement possible…

 

« Personne ne peut fuir son coeur. C’est pourquoi il vaux mieux écouter ce qu’il dit. » – Paulo Coelho.