Comment fonctionne le magnétisme à distance ?

26 Fév 2018

Le magnétisme à distance

 

magnétisme à distance

 

Le magnétisme à distance est une thérapie, une méthode de traitement par onde magnétique. Il s’agit en fait d’établir un lien entre deux corps énergétiques où l’un transmet l’énergie de guérison à l’autre de la façon la plus apaisante possible. Comment comprendre une telle thérapie ? Découvrez ci-dessous le fonctionnement de cette technique particulière.

 

Le magnétisme à distance : comment ça marche ?

 

Le magnétisme à distance est une technique de traitement à distance qui soulage le patient en quelques séances seulement. Pour cela, cette pratique exige la mise en relation de trois éléments à savoir :

° le praticien : qui est le magnétiseur ou le professionnel qui doit transmettre des énergies apaisantes au patient ;

° le patient : qui est souffrant et doit être en parfaite communion avec le magnétiseur et les énergies qu’il pourra lui transmettre ;

° le support : il peut s’agir d’une photo, de la date de naissance… ou d’une mèche de cheveux utilisée par le magnétiseur pour entrer en contact avec le patient. Magnétiser sur la photo exige que le patien soit seul sur la photo.

 

Une fois ces trois éléments réunis, le magnétiseur entre en contact avec le monde des énergies positives qu’il va orienter en direction de son patient via son fluide énergétique. Lorsque le fluide est redirigé vers le patient sous forme d’ondes vibratoires, ce trop-plein d’énergie de guérison agit directement sur ce dernier de façon à régénérer ou à restaurer les parties du corps affectées par la maladie. La pratique de cette thérapie repose essentiellement sur la foi et dans une moindre mesure la confiance.

 

De plus, dans les faits, il ne s’agit pas pour le patient de comprendre tout le mécanisme pour obtenir une guérison. Le principe de fonctionnement ici est semblable à celui des smartphones, de la TV ou d’internet qui utilisent les ondes magnétiques pour établir des liens de communication à distance. Lorsque vous utilisez ces appareils, vous ne vous posez pas la question à savoir comment ils fonctionnent. Vous allumez juste un bouton et ça marche ! Il en est de même pour les ondes et soins énergétiques. Ici, tout est vibratoire.

 

Le magnétisme à distance : une pratique aux méthodes multiples !

 

Le magnétisme à distance est un art, une technique dont les méthodes diffèrent d’un thérapeute à l’autre. Il s’agit en fait, pour chaque magnétiseur, de déterminer ou de définir sa méthode ou technique de travail. Il est le seul à fixer sa méthode d’action bien que la finalité étant la même.

En outre, soigner par le magnétisme à distance reste et demeure une activité réservée aux professionnels pour un résultat efficace et de qualité. La technique ou la méthode employée par le magnétiseur lui permet de traiter le patient à distance, peu importe l’endroit où il se trouve.

 

Les maladies concernées par le magnétisme à distance

 

Le magnétisme à distance peut traiter plusieurs maladies affectant le moral et le physique. Comme maladies traitées par le magnétisme à distance, vous aurez entre autres :

° le stress ;

° les addictions ;

° les troubles nerveux ;

° le rhumatisme ;

° l’arthrose ;

° les troubles du sommeil.

 

Les bienfaits du magnétisme à distance :

° soulage les maladies ou troubles physiques ;

° favorise la circulation énergétique dans l’organisme ;

° accélère le processus d’autoguérison.

 

Cependant, le magnétisme à distance n’est pas une option thérapeutique à part entière, il s’utilise en complément. Les séances de soin par magnétisme à distance sont accessibles à tous patients et procurent soulagement et sentiment de bien-être.

 

Le magnétisme à distance s’applique également aux animaux. N’oublions pas que nous sommes nous mêmes des animaux lol. L’animal pourra ainsi être soulagé des mêmes troubles que nous humain à savoir le stress, les troubles nerveux, le rhumatisme, l’arthrose, les maladies physiques ou les troubles émotionnels…

… 3 conseils pour aller plus loin …

 

Votre animal souffre d’un trouble physique ou d’un trouble émotionnel ? Vous souhaitez l’aider et le soulager ?