Isabelle : mon chien souffre arthrose.

31 Oct 2016

Isabelle : mon chien souffre arthrose

 

mon chien souffre d'arthrose

 

 » J’ai fait appelle à Aurélie car mon chien souffre arthrose. En effet Biscotte avait du mal à monter sur le canapé mais également à monter sur mon lit.  » Isabelle.

 

Avant la séance de magnétisme je m’assure que l’animal est suivi par un vétérinaire et que le traitement anti-inflamatoire a bien été pris. Malheureusement parfois ce traitement n’est pas suffisant et l’animal continue à avoir des douleurs liés à l’arthrose.

Ou tout simplement l’humain ne veut plus donner d’anti-inflamatoire à son chien ou son chat et recherche une méthode douce et naturelle pour soulager son animal.

Les séances de magnétisme font parties des soins efficaces pour soulager les douleurs d’arthrose de façon plus ou moins définitives.

 

 

La séance de magnétisme

 

Pendant la séance de magnétisme Isabelle n’a rien observé de particulier. Biscotte se comportait comme d’habitude.

J’ai rassuré Isabelle lors du bilan téléphonique en lui expliquant que ce n’est pas parce-que l’on observe rien chez l’animal lors du soin que l’énergie ne passe pas.

 

 

Après le soin

 

Après le soin elle a pu retrouver Biscotte plein d’entrain. Et selon ses mots  « C’est un réel plaisir de le voir bouger. Il est à fond comme avant. Il a recommencé à jouer avec ses doudous et plus de soucis pour grimper sur le canapé ou mon lit. Merci beaucoup. ».

 

Les séances de magnétisme sont très efficaces pour soulager les douleurs d’arthrose du chien ou du chat. Les résultats sont bluffants et très souvent mes clientes observent des résultats dans les 24 heures suivant la séance de magnétisme. Leur chien retrouve une capacité à se déplacer et une mobilité.

… 3 conseils pour aller plus loin …

 

Votre chien a de l’arthrose, il souffre ? Vous souhaitez le soulager et lui apporter du confort ?

Vous souhaitez comme Isabelle rejoindre mon espace privé Facebook ?