L’oracle des animaux totems

26 Mar 2018

Oracle des animaux totems.

Trouvez votre voie auprès de votre « animal guide ». Par Susie Green.

 

oracle des animaux totems

 

Depuis quelques semaines, je réalise une fois par semaine sur le groupe Facebook un tirage avec l’ oracle des animaux totems. J’utilise ce jeu Trouvez votre voie auprès de votre « animal guide » – Par Susie Green. Ce tirage vous permet de recevoir chaque semaine un message des animaux totems, en relation avec vos vibrations du moment et ce que vous vivez.

 

Ce message peut-être en lien :

– avec votre vie

– votre mission de vie

– un changement que vous vivez en ce moment-même

– une prise de conscience

– vos points faibles

– ce que vous devez accepter

– ou simplement pour vous donner un message spirituel

– ou vous donner une direction à prendre pour atteindre vos buts…

 

Le message reçu

Quoique il en soit, le message transmis sera juste et vous permettra d’être guidé. N’oublions pas que les animaux totems sont là pour veiller sur nous. Ils nous guident sur notre chemin de vie afin de nous faire évoluer.

Les traditions chamaniques considèrent qu’un animal gardien nous est assigné depuis notre enfance pour nous guider et veiller sur nous.

De plus chaque animal a un rôle spécifique, un caractère propre et un pouvoir particulier. Un animal totem reflète une personnalité avec ses forces et ses faiblesses. Il véhicule un message qui nous permet d’apprendre de son enseignement.

Ce livret et les 52 cartes contenus dans l’ oracle des animaux totems « Chamanisme et messages d’animaux » permettent de comprendre la signification de chaque animal totem et le message qu’ils veulent nous transmettre.

 

Ce que j’aime dans ce coffret

J’aime le graphisme de ce jeu, la facilité à utiliser ces cartes comme un oracle des animaux totems. Et de pouvoir recevoir dans la simplicité le message que l’on doit recevoir au moment présent.

Dans le livret, il existe plusieurs façon de lire les cartes (étalement à 3 cartes, à 5 cartes, à 10 cartes…etc).

Pour ma part je suis adeptes de la simplicité. Je prends les cartes dans mes mains, je commence à les battre, puis je m’imprègne de leur présence, de leur pouvoir. J’appelle les animaux totems et je ressens également leur présence.

A ce moment-là, une fois bien centré dans mon cœur, je demande à recevoir le message le plus juste pour moi. Je brasse le jeu et très souvent une carte tombe.

Sinon j’écoute dans mon cœur, le moment où je dois retourner la carte.

 

Vous trouverez la meilleure façon de l’utiliser.

Si vous achetez ce jeu, vous trouverez sûrement la meilleure façon pour vous de recevoir le message des animaux totems.

Écoutez votre cœur et vos ressentis… Nous sommes tous uniques. Les animaux ont le pouvoir de s’adapter à chacun de nous.

Vous souhaitez acheter cet oracle des animaux totems composé d’un coffret de 52 cartes et son livret, voici le lien amazon ci-dessous (lien affilié). Sinon vous pouvez aussi me rejoindre sur le groupe privé Facebook car chaque jeudi je fais un tirage avec l’ oracle des animaux totems.

 

 

« En permettant aux esprits animaux de nous guérir, nous rétablissons notre équilibre et, de plus, nous faisons un petit pas vers le rétablissement de l’équilibre de la planète sur laquelle nous vivons.

Avec l’exception du Guépard, qui peut prédire le besoin d’une décision rapide dont les conséquences changeront probablement votre vie, la sagesse des autres messagers n’agit pas instantanément.

Nul ne peut changer sa vie en un clin d’œil. Nous sommes trop humains et notre vie suit un modèle trop puissant, mais si nous faisons tous les jours un réel effort pour vivre différemment – pour vous la globalité de la vie à travers la sagesse des animaux – nous deviendrons plus vite qu’on pourrait l’imaginer les personnes que nous avons toujours su être. » Extrait du livret

… 3 conseils pour aller plus loin …

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur comment je suis devenue magnétiseur pour animaux ?

Cet article vous a plus ? Partagez-le sur Facebook en cliquant sur le bouton gris Facebook en dessous.